News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Mangas Et Artbooks (Glénat / Shueisha)


Dragon Ball (Perfect Edition) (Glénat):

Tomes 01-03:


Tomes 04-06:


Tomes 07-09:


Tomes 10-12:



Tomes 13-15:



Tomes 16-18:



Tomes 19-21:


Tome 22:


Dragon Ball Z (Anime Comics) (Glénat):

1ère Partie - Les Saïyens Tomes 1-5:


2ème Partie - Le Commando Ginyu Tomes 1-6:


3ème Partie - Freezer Tomes 1-4:


4ème Partie - Les Cyborgs Tomes 1-5:



5ème Partie - Le Cell Game Tomes 1-5:



Dragon Ball (1ère Edition) (Glénat):

Tomes 01-06:


Tomes 07-12:


Tomes 13-18:


Tomes 19-24:


Tomes 25-30:


Tomes 31-36:


Tomes 37-42:



Daizenshuu (Shueisha):

1: Complete Illustrations / 2: Story Guide:


3: TV Animation (Part 1) / 4: World Guide:


5: TV Animation (Part 2) / 6: Movies & TV Specials:


7: Encyclopedia / Daizenshuu 1-7:



Artbooks / Guides (Shueisha):

Landmark / Forever:



TV Animation Guides (Dragon Ball / Dragon Ball Z):


Jump Anime Librairie 1 & Jump Anime Collection 3:



Anime Illustrations - Le Guerrier Doré:


Dragon Ball GT Perfect File Vol. 2:


DBZ Anime Comics Film 01-06 (Jap): 


DBZ Anime Comics Film 07-12 (Jap): 


DBZ Anime Comics Film 13 & TV Special 01 (Jap): 


Artbooks (Glénat):

Le Grand Livre / Le Dictionnaire:


3 commentaires:

  1. Salut ca va ?

    J'aurai voulu savoir,les anime comic de DBZ sont de bonne qualiter ? Dessin,qualiter du papier et pour finir la couleur des pages.

    Car j'hésite depuis un certain temps déjà entre ceux la et la perfect edition...

    Sinon j'hadére pas trop a leures systeme de cycle pour les anime comic... M'enfin c'est qu'un détail.

    Et dérnière chose tes deux guide Ladmark & Forever tu les a choper ou ?

    Castle-Crashers

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Alors pour commencer il faut savoir que les Perfect Edition reprennent le Manga original papier (donc l'intégral) alors que les Anime Comics sont des Screen Shots de la série animé (et donc ici uniquement la partie Dragon Ball Z).

    Perso je ne peux que te conseiller les Perfect Edition qui par rapport aux précédentes versions du Manga sortit par Glénat cette version à la traduction la plus fidèle, un plus grand format, certains chapitres couleurs d'époque, des couvertures inédites du maître et le sens de lecture original (de droite à gauche). Bref l'édition ultime!

    Que les Anime Comics, perso je les prends pour compléter ma collection et pour les couvertures. Je veux dire que ce ne sont pas des mangas prévu en temps que tel mais des screens shots de la série. Et je suis assez d'accord avec toi pour la découpe faite par cycle.

    Euh je dois dire que je me souviens plus ou j'ai choper les 2 Guides qui sont prévus pour compléter les Perfect Edition et n'ont pour l'instant pas été traduit en français. Je supose que Glénat va les traduire une fois qu'ils auront sortit tout les Perfect Edition.

    D'ailleurs tu peux les achetr au fur et à mesure les Perfect Edition vu qu'ils n'en sortent que 6 par an et la on vient de commencer la partie sur Freeza^^

    RépondreSupprimer
  3. Ok,j'pense me tourner vers les perfect edition :) Ou alors les deux ^^

    Castle-Crashers.

    RépondreSupprimer