News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Crystal Ball (Bandai) (Echelle 1/2)




7 commentaires:

  1. salut ou a tu trouvé tes dragon ball je suis a la recherche d'une replique mais j'en trouve aucune pourrais tu m'aider stp

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Les Dragon Ball je les avais acheté sur Animeha à l'époque mais ils ne sont pas restés longtemps en stock (et vu la situation actuelle d'Animeha...). Les miens, ils sont à l'échelle 1/2 de chez Bandai. Sur Anime-Galaxie (http://www.anime-galaxie.com/products/search/?qr=boules+de+cristal), elles sont aussi hors stock, va voir de temps en temps peut être qu'ils les auront de nouveau en stock un jour. Essaie donc en tapant "boules de cristal bandai" dans google, peut être que tu les trouveras ou sur ebay. Elles sont vendues ensemble dans un coffret.

    Désolé de pas savoir t'aider plus.

    RépondreSupprimer
  3. Dispo mais en chine (moi j'achète qu'en France et Belgique, donc je ne sais te dire si valable ou pas):
    http://cgi.befr.ebay.be/DRAGONBALL-Z-Crystal-Stars-Set-anime-Dragon-Ball-/230308300368?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item359f71c650

    RépondreSupprimer
  4. tu trouve généralement tes figurines sur quel sites?

    merci

    RépondreSupprimer
  5. Essentiellement sur Animeha et Anime-Galaxie (tu as les liens dans la colonne à droite). Parfois aussi, sur une boutique ebay qui s'appelle "Akiba Station" (http://stores.ebay.fr/Akiba-Station) et plus rarement sur "La Cité Des Nuages" (http://www.lacitedesnuages.be/boutique/index.cfm), site belge.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de tes petits conseils

    je me fourni aussi chez eux lol

    les boules de cristal de chez bandai est une bonne réplique ?
    car je souhaite en acquérir en taille réelle mais elle reste encore très chère

    RépondreSupprimer
  7. De rien ;)

    Oui celles de chez Bandai sont bien réalisées avec effet "orange transparent" en plastique (et pas en matière "gomme" comme on en voit parfois). Elles font la moitié de la taille réelle des Dragon Ball. Comme tu dis celles à taille réelle sont assez chères, je les avaient vues à 25€ pièce une fois!

    Tiens j’ai fait une photo pour que tu vois mieux à quoi ça ressemble au niveau de la taille :

    http://img13.imageshack.us/i/crystallball.jpg/

    RépondreSupprimer