News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Loterie Banpresto Prize (Ichiban Kuji)


Loterie 2007 - Thème Capsule Corp:

Son Goku (Air Bike):





Loterie 2008 (Février):

Son Goku (Oozaru):




Loterie 2008 - Thème Dragon Ball (Juin):

Kame Sennin / Muten Roshi:





Bulma:







Son Goku (Enfant):



Loterie 2009 - Thème Bardock (Janvier):

Son Goku (Bébé dans sa Capsule):





Bardock:





Prince Vegeta:



Loterie 2009 - Thème Namek (Avril):

Freeza (1ère Forme Avec/Sans son Pod):









Son Goku (Genkidama):






Vegeta (Namek):




Ginyû:




Burta:



Reacum:





Jeece & Guldo:



Commando Ginyû:



Loterie 2009 (Juillet):

Son Goku (Kaioken):



Loterie 2009 (Décembre):

Vegeta (Oozaru) & Son Goku (Genkidama):




Freeza (1ère Forme):


Freeza (2ème Forme):


Freeza (3ème Forme):


Freeza (Forme Finale):



Loterie 2010 - Thème Cell (Ao
ût):


Son Goku (Goodbye):







Son Gohan (Super Saiyan 2):




Super Vegeta:




Perfect Cell:




N°17:




N°18:




Cell (1ère Forme):





Trunks:



Mecha Freeza (Figurine Secrète):


Loterie 2011 (Décembre):

Son Goku (Super Saiyan):



Freeza (100%):



Broly (Super Saiyan Légendaire):



Mini Piccolo:


Mini Freeza (1ère Forme dans son Pod):


Mini Son Goku (Super Saiyan):


Mini Cell (1ère Forme):


Mini Vegeta (Super Saiyan):


Mini Majin Boo:

9 commentaires:

  1. Boutiques FR ou JAP, ebay, Priceminister, ...

    RépondreSupprimer
  2. Les figurines remportées dans les lotteries japonaises datent de quelles années, est-ce que ça se fait encore ou se sont uniquement les anciens modèles des années X que l'on peut se proccurer?

    D'une manière plus globale, est-ce qu'il y a encore des figurines dragon ball qui se créent?


    En tout cas très belle collection, j'adore ton goku en mode kaioken, elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. En fait les loteries Banpresto ont lieu tous les ans et se font toujours. Cette année ci il s'agit de Goku SSJ et Freeza à 100%. Regarde dans la catégorie "A Venir" en haut à droite de mon blog pour voir des photos ;)

    Le problème c'est que ces figurines ne sont pas toujours évidentes à trouver (celles des premières années surtout) et il y a beaucoup de contrefaçons (pas toujours évident de voir la différence d'ailleurs). Et vu leur rareté le prix augmente parfois pas mal aussi au fil des années. A côté de ça elles sont souvent réussies et certaines assez grandes.

    Sinon oui il y a encore des figurines qui sortent, il y en a eu pas mal avec la diffusion de Dragon Ball Kai entre 2009 et début 2011 mais malheureusement ça à pas mal diminué ces derniers temps et surtout beaucoup de gamme qui avait commencé n'ont pas eu de suite.

    Les seuls qui sortent pour l’instant sont celles issues d'un "tournoi" organisé par Banpresto (fabricant de figurines) ou des créateurs s'affrontent et voit leur création sortir en figurine. La gamme s'appelle « SCultures ». Pour voir à quoi ça ressemble, de nouveau va voir dans la section "A Venir" du blog. Je viens d'ailleurs de recevoir les 2 premières, Goku & Gohan, les photos du week end^^

    Si tu veux en savoir plus sur les dérivés sortit sur Dragon Ball je te conseille de jeter un œil sur le forum de FPDBZ ou j'y suis inscrit également (http://fullpowerdbz.com/forum/) dans la section dérivés, tu devrais y trouver ton bonheur ;)

    Si tu as d’autres questions, n’hésite pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour le lien du forum, j'irais y jeter un oeil.

    Oui j'ai pu voir sur des sites de VPC les modèles SCultures ont l'air sympa, et le prix est raisonnable je trouve, environ 30€ la figurine.

    Par contre les Ichiban Kuji, ce n'est pas la même, tu as du te ruiner pour en avoir autant^^ mais bon je trouve que ce sont les plus belles, elles rendent vraiment bien. Il n'y a qu'a voir ta collection.

    Si tu veux je n'ai pas dans l'intention de me mettre à collectionner toutes les figurines de Dragon Ball comme toi, donc je vais me focaliser sur quelques figurines du style loterie Banpresto, SCultures et une ou deux résine. Je pense que ce sera un bon début^^

    Merci encore pour tout tes renseignemts. ++

    RépondreSupprimer
  5. Les Ichiban Kuji je les ai prisent au fur et à mesure, je pense que la plus chère j'ai du mettre 120€.

    Fais gaffe on commence par "quelques figurines" et sans crier gare on se retrouve dans la frénésie de la collection^^

    RépondreSupprimer
  6. Lol, je le crains aussi: hier me suis pris 3 ichiban kuji sur ebay, d'ailleur tu les as aussi toi: oozaru vs goku, goku kaioken et goku enfant et les boules de cristal échelle 1/2. Donc la je suis calmé (financièrement) pour un petit moment ^^

    Il est bien le forum que tu m'as linké, je vais allé m'y inscrire.

    A+

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce que je t'avais dit, ça y est t'es foutu^^ Bienvenue dans mon enfer lol

    Les boules de cristal, c'est obligé de les avoir. Par contre pour les avoir à échelle réelle j'ai personnellement renoncé, je les avait vu une fois à 25€ pièce...

    Oui c'est le forum le plus complet et suivi niveau figurines Dragon Ball que je connaisse. Et je dis pas ça pare que j'y suis inscrit^^. C'est cool si tu t'y inscrit vu que t'as l'air bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci^^ je te renvoi le compliment.
    Oui il a l'air sympa ce forum, il y a pas mal de monde dessus.

    Oui je pensais pas elles seraient si chères, je les ai vu à 225€ hier, je me suis dis bon les 1/2 feront bien l'affaire.

    Plus qu'à recevoir tout ca donc.

    RépondreSupprimer