News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Aperçu Général 2013






























3 commentaires:

  1. levincesvp19/11/13 09:41

    Ah bah çà fait nettement plus aéré, et donc met tes figurines bien plus en valeur :D
    Moi aussi je réaménage tout (mais bon, parceque j'ai refais tout l'étage aussi).

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;)

    Je trouve ça plus propre comme ça aussi, la qualité avant la quantité :)

    N'hésite pas à montrer des photos de ta collection une fois que ce sera réaménagé ;)

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Très belle étagère que vous avez là.

    RépondreSupprimer