News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Legend Of Saiyan DX (Banpresto)


Son Goku (Super Saiyan):



Son Gohan (Super Saiyan):



Son Goku:



Bardock:



Vegeta (Super Saiyan):



Mirai Trunks (Super Saiyan):


Vegeta:


Roi Vegeta:

5 commentaires:

  1. Oh punaise, elles sont vraiment classes celles-là ! Rodement bien fichues !

    RépondreSupprimer
  2. Tu les achete ou tes legend of saiyan dx ?

    Car moi j'ai Gohan & Vegeta,mais j'ai raté les autres... Et j'aimerais bien les avoir.

    RépondreSupprimer
  3. Alors je les ai acheté sur Anime-Galaxie à l'époque mais elles ne sont plus dispo sur ce site.

    Je vois que sur Figurine-Land Baddack & Goku normal sont dispo ensemble ou séparément (http://www.figurine-land.com/dragon-ball-dbz-kai-dx-legend-of-saiyan-xsl-254_356.html).

    Pour les autres je ne les ai pas vu en stock sur les sites ou j'achète (voir la section "Boutiques" à gauche sur mon blog). Essaye peut être des sites comme ebay ou priceminister.

    C'est le genre de figurines à acheter dès qu'elles sortent si tu en as l'occasion vu qu'elles partent vite et que c'est pas toujours évident de les trouver après.

    Sinon normalement ce mois ci ou début juin il y a Vegeta normal et son père qui sortent ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu les prend sur le net... Moi j'achete ca au Super Dragon Toys,je sais pas si tu connais ?

    Mais bon ca par assez vite la bas :(

    J'vais essayer de chercher a gauche a droite,pour recuperé au moins Trunks...

    Et maintenant je reste a l'affut des sortie ^^ des quel sort je les chope...

    J'trouve cette collection super bien réussie,elle est mieux que les HQ DX...

    Le seule défaut des legend of saiyan,c'est qu'il varie pas assez les pose.

    Ah oui et Goku SSJ qui est pour moi raté,j'accroche pas a ces cheveux.

    Sinon tout le reste est excellent.

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'achète quasiment toutes mes figurines sur le net.

    Personnellement je préfère les HQ DX aux LOS DX. Je les trouve un peu plus détaillées même si les LOS DX sont assez réussies également. Par contre je préfère les socles des LOS DX beaucoup moins encombrant que ceux des HQ DX.

    Entièrement d'accord avec toi pour les poses, on peut pas dire qu'ils se soient foulés...
    Et le Goku SSJ est la moins réussie en effet, le pire c'est la différence de taille avec le Trunks et le Vegeta.

    Par contre je sais pas si il y en aura d’autres après Vegeta & le Roi Vegeta. J’aurais bien vu Nappa & Raditz pour la suite ou Broly normal & Paragus :)

    RépondreSupprimer