News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment par manque de temps et de motivation.

Je continue de collectionner des figurines Dragon Ball mais beaucoup moins intensément qu’auparavant.
J'ai revendu les 3/4 de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko qui reprennent pas mal d’univers que j’affectionne (Films, Séries, Manga, Marvel, DC, Star Wars, Disney,...). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive et posterai de temps à autre un aperçu de ma collection.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Aperçu Général 2015

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire