News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

SCultures (Banpresto Figure Colosseum)


Son Goku (Driving School):


Son Gohan (Super Saiyan) (Great Saiyaman):


Vegeta:


N°20:



Son Goku (Super Saiyan 3):


Perfect Cell:


Piccolo:


N°16:


Ichiban Kuji:

Son Goku (Super Saiyan):


Freeza (100%):


6 commentaires:

  1. J'ai eu Gohan dans le collector de DBZ UT et le Goku je vient de le recevoir ce matin.

    Le Goku j'aime vraiment bien,ca change un peu.

    Gohan c'etait ma préférer,mais le visage n'est pas super réusie... Mais la pose avec la cape en main ca le fait grave je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    D'accord avec toi j'adore la pose du Gohan vraiment dommage que le visage soit raté <>

    Le Goku rien à redire et comme tu dis ça change au moins :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour où et surtout pour combien avez vous obtenu les figurines de super saiyan 3 son gokou et son gohan ... je les cherche car pas pu les obtenir lors de mon cours passage au Japon cet hiver. J'ai néanmoins gagné celles de piccolo et Android 16 dans un game center. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Généralement je les achète sur Anime-Galaxie ou Kamehashop. Je vois qu'il y en a encore quelques une de disponibles ici:

    http://www.kamehashop.fr/74-figurines-dragon-ball-z-dbz

    Attention tout de fois que les prix sont plus élévé qu'au Japon.

    PS: tu peux me tutoyer (sauf si tu veux vraiment qu'on se vouvoye), y a pas de souci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Je vient de recevoir ce matin la sculture de Piccolo et elle est a tomber ! Tellement elle est magnifique ^^

    Castle-Crashers

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reçu aussi le Piccolo avec N°16, ce sont pour moi les plus réussies :)

    RépondreSupprimer