News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Wild Style DX (Banpresto)


Son Goku (Super Saiyan):



Vegeta:

4 commentaires:

  1. Salut je voulais te demander si il y'aurais une suite avec trunks sanghan et tout

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas qu'il y aura une suite. Il n'y a rien d'annoncer pour l'instant en tout cas :(

    RépondreSupprimer
  3. une question je voulais te demander souvent sur les site il y a marquée rupture de stock il en remette un jour ou pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Ca arrive parfois mais c'est plus souvent pour des articles récents. Pour les plus anciens à moins qu'il y ait une forte demande ça m'étonnerait qu'une boutique recommande juste pour une personne :(

    RépondreSupprimer