News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Desktop Real McCoy (MegaHouse)


Son Goku 01 (Dinosaure):







Son Goku 02 (Vélo):





5 commentaires:

  1. Comme je le disais sur FPDBZ, je l'attends avec impatience cette Real McCoy !

    RépondreSupprimer
  2. Je vient d'acheter la numéro 2 a Made In Asia 4... Et Oh my good quoi,ques qu'elle est fragile !

    J'crois meme que j'ai un peu casser les manche du guidon elle ce sont détacher... Mais j'ai sus les rémettre...

    Sinon franchement c'est un suplice a monter cette figurine,tellement tu peux la briser en deux d'une simple présion.

    Mis a part ca,je la trouve très belle,mais elle est vachement petite ^^

    Mais je pense que je la démonterais plus JAMAIS xD meme si je déménage,je la prend a la main xD

    Castle Crashers.

    RépondreSupprimer
  3. Haha je compatis, j'avais bien galérer aussi pour la monter. Et comme tu dis une fois monté on a pas envie de la démonter^^

    Sinon c'est vrai qu'elle est assez petite.
    La N°1 est beaucoup moins galère à monter mais plus dur à touver^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouai j'ai remarquer que la N°1 etait plus difficilement trouvable...

    Mais bon je la trouverais bien un jour ou l'autre ^^

    Hier a MIA 4 j'ai bien réussie a trouver la figurine de Tsubasa de chez Aoshima... Alors que j'avais presque plus aucun espoire de la trouver...

    Je les metterais tant tot sur mon sky ;)

    Bon dimanche ;)

    Castle Crashers.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'elle est dispo sur amazon mais elle est pas pour rien:

    http://www.amazon.fr/Dragon-Dragonball-Desktop-Statue-Figurine/dp/B0036W4KVO/ref=sr_1_223?s=toys&ie=UTF8&qid=1333298492&sr=1-223

    Sinon faut scrupter de temps en temps ebay, j'avais mis pas mal de temps à la trouver aussi^^

    RépondreSupprimer