News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Kumitateshiki Freeza's Force (Banpresto)










#01 Freeza (1ère Forme):



#02 Dodoria:



#03 Zarbon:



#04 Kiwi:



#05 Malaka:






#06 Ginyû:



#07 Jeece:



#08 Burta:



#09 Reacum:



#10 Guldo:






#11 Freeza (1ère Forme dans son Pod):



#12 Freeza (2ème Forme):



#13 Apple:



#14 Raspberry:



#15 Blueberry:






#16 Freeza (Forme Finale):



#17 Freeza (3ème Forme):



#18 Zarbon (Transformé):



#19 Soldat d'Elite de l'Escadron A:



#20 Soldat d'Elite de l'Escadron B:

8 commentaires:

  1. Très belle collection et surtout très belles photos !

    Vivement la suite. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi. Et encore les photos son prise de mon iPhone^^

    Bon continuation à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. alors merci à l'ihpone.lol
    Non très belle collection sérieux.. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je lui dois tout^^

    Merci en tout cas. J'aime beaucoup tes créations :)

    RépondreSupprimer
  5. ouaah jai hate d'avoir mon vaisseaux meme si le reste des freeza force ni m'interesse pas ce n'est pas que jaime pas mais disons que apres ca va faire trop :$

    RépondreSupprimer
  6. C'est lequel de vaisseau que tu as pris? le normal ou le repaint? Par contre t'attend pas à grand chose au niveau qualité, le vaisseau est assez léger et creux à l'intérieur. Enfin une fois exposé, on ne s'en rend pas compte et il rend très bien :)

    Je comprends pour les figurines, avec le vaisseau ça prend pas mal de place pour les exposer. Mais le rendu est magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  7. vous l'avez commandé sur quel site le vaisseaux ?

    brocoli 59

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je l'ai acheté sur Anime-Galaxie (http://www.anime-galaxie.com/products/search/?qr=freeza%27s+force) mais malheuresment il n'est plus en stock.

    Je vois qu'il y en a 2 sur ce site (http://www.touslesprix.com/achat,vaisseau-dragon-ball-z.html) mais je ne sais si ils sont neuf ou d'occaz.

    Il est également sur ebay mais uniquement au Japon & à Hong Kong.

    Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer