News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Autres Oeuvres d'Akira Toriyama


Dr. Slump:

Ultimate Edition (Glénat):

Tomes 01-03:


 Tomes 04-06:


 Tomes 07-09:


 Tomes 10-12:


 Tomes 13-15:


DVD (Kazé):

Box 1 - Episodes 1-27 (5 DVD):





 1ère Edition (Glénat):

Tomes 01-06:


 Tomes 07-12:


 Tomes 13-18:


 One Shot (Glénat):

Histoires Courtes 1-3 / Cowa / Kajika / SandLand:


 Nekomajin:


L'Apprenti Mangaka:


Akira Toriyama:

Art Storm Fewture:



 Artbooks:

The World / The World Special:


The World Anime Special / Akira Toriyama Exhibition:


Autres:

Akira Toriyama - Le Maître Du Manga (12Bis):


Caracter Design:

Blue Dragon (VO/VF):

Saison 1 - Episodes 001-051 (10 DVD):


















3 commentaires:

  1. Ho, je viens de voir que tu avais "L'Apprenti Mangaka". Pourrais tu me faire 2/3 photos du contenu ? via FPDBZ ou ici
    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  2. Yo!

    Voici quelques images:
    http://imageshack.us/g/826/img4581a.jpg/

    Franchement je te le conseille pour la 1ère partie (58 pages) ou Toriyama explique les bases pour créer un manga sous forme de chapitres humoristiques. La suite est nettement moins indispensable bien qu'intéressante. Ca reprend ce qui est dit avant mais de façon plus théorique avec à la fin des exemples de ce qu'il faut ou ne pas faire dans un manga.

    Moi je l'ai pris sur amazon ou il est toujours dispo d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, comme je dois prendre le dernier Slump en date dur Amazon, je vais aussi prendre celui ci ;)

    RépondreSupprimer