News

Bonjour à tous et à toutes;

Comme vous avez pu le constater le blog n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sera plus car j'ai revendu la quasi totalité de ma collection estimant en avoir fait le tour après autant d'années.

Je collectionne actuellement les POP! Funko Animation (uniquement les Mangas). Cette collection me correspond actuellement d'avantage par leur diversité, taille et prix.

Je laisse ce blog à titre d'archive.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi toutes ces années :-)

Damone

Aperçu Général 2012


Partie 1:



Etage 1 - Softby DX:







Etage 2 - Ichiban Kuji:












Partie 2:



Etage 1 - Proovy / Medicos / Ichiban Kuji:





Etage 2 - Legend Of Saiyan:







Etage 3 - Freeza's Force:





Etage 4 - St. Seiya Cosmos Burning Collection:









Partie 3:



Etage 1 - Softby DX:





Etage 2 - Legend Of Saiyan DX:





Etage 3 - Max Muscle Mania / HQ DX:





Etage 4 - DX Creatures:






Etage 5 - DX Creatures:





Etage 6 - Ichiban Kuji:







Partie 4:


Etage 1 - Softby SD:






Etage 2 - Desktop Real McCoy / SCultures:








Etage 3 - Pichi Pichi / Beams Mangart Style:






Etage 4 - Super Effect Action Pose Figure:







Partie 5:



Etage 1 - Ichiban Kuji:



Etage 2 - Le Manga De Légende:



Etage 3 - Le Manga De Légende:



Etage 4 - Le Manga De Légende:



Etage 5 - Le Manga De Légende:



Etage 6 - Le Manga De Légende:



Etage 7 - HG DB GT:



Etage 8 - Ichiban Kuji:


Partie 6:




Etage 1 - Wild Style / HQ DX:









Etage 2 - HQ DX:







Etage 3 - SCultures:






Etage 4 - SCultures / HQ DX:





Etage 5 - HQ DX:







Etage 6 - Résine:


Partie 7 - Real Works:


























Partie 8 - HSCF:














DG / HG / Medicom / Crystal Ball:




































































24 commentaires:

  1. La plus belle Collection DB que j'ai vu à ce jour ! Je ne me lasse pas d'y repasser quotidiennement tellement le visuel est jouissif !

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus ? Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens en voyant une telle Collection ! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
    On ressent ta passion à travers tous ces clichés. L'exposition est parfaite, propre, bien agencée et triée. Un pure régal que de passer par ici. Je ne m'en lasse pas. Continue comme ça à nous faire rêver mon cher ami. ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur que la passion est le moteur premier :)

    RépondreSupprimer
  4. Bjr,je trouve ta collection tres cool et je me permets de te transmettre le lien pour la video de ma collection privee DBZ.J espere que l on pourra mieux faire connaissance puisque bientot je devrais creer mon blog afin d y exposer mes figurines.Bonne lecture:http://www.youtube.com/watch?v=djF_u0fp9t4

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Alors ca serait avec un grand plaisir de faire ta connaissance. Je viens de voir ta collection qui est plus qu'impressionnante! C'est un vrai régal pour les yeux. Il y a beaucoup de figurines que je ne connaissais pas. Et que dire de ta présentation: Les Freeza's Force et les DX Creatures sont juste bluffantes dans la mises en scène! En plus je vois que tu créés tes propres décors, l'Oozaru avec le Piccolo est génial. Ca a du te prendre beaucoup de temps pour réunir une telle collection et avoir la place nécessaire. Je savais pas qu'il existait des cannettes DBZ^^

    En tout cas bonne continuation & bon courage pour ton blog (ca m'a pris pas mal de temps pour faire le mien alors j'ose pas imaginer pour toi^^).

    A très bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
  6. shippuuden10/6/11 15:33

    Yop, tu as une collection vraiment superbe et le rendu est au top ;)

    RépondreSupprimer
  7. salut damone je voulait savoir avant de mettre cela en vente si tu etait a la recherche des figurine des deux goku soft vynil en 30 cm normale est super saiyen ? si oui ben tient moi aux courant je vends les deux a 45 euro fdp inclus en boite jap bien entemdu ;)

    RépondreSupprimer
  8. Salut,

    Non je ne recherche pas ces figurines, j'essaye de me limiter avec les figurines de grande taille par manque de place.

    Mais merci de m'avoir informé ;)

    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Goku2610024/7/11 22:43

    Ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur ton blog. Je m'en étais pas rendu compte mais à force ta collection est devenue vraiment grande. Un plaisir de la regarder, que de belles pièces. Et j'adore le rangement!

    RépondreSupprimer
  10. Salut,

    Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir ;)

    Faudrait que je refasse de nouvelles photos, il manque les derniers arrivages exposés (Baddack Ichiban Kuji, Softby SD, DG 3, ...) mais pour l'instant j'ai un peu la flemme^^

    @+ sur le forum^^

    RépondreSupprimer
  11. Damone, sérieusement ta collec est un exemple de rangement ^^ Si j'avais la possibilité d'aussi bien ranger et aérer la mienne je le ferai, mais en attendant niveau présentation tu déchire tout.

    RépondreSupprimer
  12. Merci^^

    Justement la je suis en trein de réfléchir pour maximiser la place donc il va surement y avoir des transformations dans les semaines^^

    RépondreSupprimer
  13. bonjour a toi damone je vien de faire la connaissance de ton blog ils as a peu prés 2 heure xD ( le temp pour tout regarder ) et je tien a te dire déja un grand merci pour nous faire partagé ta colection et surtout toute mes félicitation !! car sa as du te prendre beaucoup de temp pour tout faire ;) j'éspère que tu continuera a nous épater sur ceux aurevoir et bonne continuation !! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Salut à toi et merci pour tous ces compliments qui font toujours plaisir et donne envie de continuer et de perfectionner ce blog d'avantage.

    C'est sur que je compte plus les heures passées à faire les photos, les trier et les mettre en ligne mais je fais toujours ça au fur et à mesure et le plus important, avec passion^^.

    J'essaye de mettre à jour au maximum la section "aperçu général" ce qui n'est pas évident vu que ça bouge souvent^^
    Il me reste quelques arrivages à venir et donc je met cette partie au fur et à mesure que ça se complète donc viens y jetter un oeil de temps à autre pour voir les changements ;)

    Encore merci pour tes encouragements et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. La vache !

    Ta collection a bien grossie depuis la dernière fois que je l'ai vu au complet.

    Chapeau ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Salut,

    J'avoue que ces derniers temps elle a pas mal augmenté^^

    Faut dire aussi que ça faisait un bail que j'avais pas mis à jour cette section :)

    RépondreSupprimer
  17. "The Collection"
    Connaissant Damone personnellement, ah ben oui quand même on est pas amigo pour rien, lol, je reconnais là à travers les photos de son exposition générale le personnage qu'il est, car derrière tout ça, derrière ce rêve partagé et la passion de Dragon Ball, il y a bien une personne, et c'est Damone ! Ce petit gars est un type bourré de perfectionnisme et de bon goût. Il est le genre de personne à qui vous donnez une pièce en désordre et qui arrive à vous sortir un petit paradis quelques heures plus tard. Méticuleux dans ses classements, dans sa disposition et dans ses choix de figurines et de groupes de figurines, c'est toujours avec un emerveillement complet que l'on prend plaisir à visiter son blog qui à mon sens ne ressemble plus du tout à un blog mais bien à un musée ! Et oui mon bon ami, je m'adresse cette fois à toi ! C'est une chance de connaître un bonhomme comme toi ! Je retrouve en toi le petit frère que je n'ai jamais eu la chance d'avoir mais aussi l'ami sincère qui ne demande rien et qui donne pourtant tant. Je me sens à l'aise sur ton blog, comme si j'étais un peu chez moi, un peu comme un après-midi d'enfance où je me retrouvais devant la télé à regarder cette série qui a fait tant parler d'elle.
    Tu fais partie des plus grands dans le domaine de Dragon Ball. Oh oui il existe des Collectionneurs qui auront toujours plus et encore plus, mais à mon sens "Quantité" n'est pas forcément gage de "Qualité", toi tu arrives à joindre les deux et à nous transporter fidèlement dans ton monde.
    Amitiés et à très bientôt.
    PS : Je compte louer une cabane dans les bois un ce des quatres, lol

    RépondreSupprimer
  18. Whaa quel pavé! Et apparement tu étais sobre en écrivant tout ça vu qu'il n'y a pas de fautes d'ortographes^^ Je comprend ton admiration et je t'envie un peu d'avoir la chance de connaître quelq'un comme moi haha. J'ai déjà un frère mais je veux bien que tu sois mon grand frère (je peux t'appeler Pascal?). C'est vrai que quand on y repense on était collègues à la base et la ça fait combien de temps qu'on se connait 5 ou 6 ans? Je sais que tu es quelqu'un sur qui on peut compter et qui ne regarde pas à 20km pour aller manger chez Quick^^ Ca me fait toujours plaisir ces petites sorties entre potes, les délires qu'on s'est déjà pris...^^

    PS: Vita

    RépondreSupprimer
  19. bonjours je mappelle tom jadore ton blog jivai pratiquement tout les jours ( sauf quan chui pas la) trop belle collection je ve la memme moi ossi je suis un gran fan de dragon ball j ai commencait a faire ma collection
    ps: bonne continuation

    RépondreSupprimer
  20. Salut Tom,

    Content que mon blog te plaise ;)

    Si jamais tu as un blog ou des photos n'hésite pas à les faire partager.

    Bonne continuation pout ta collection à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  21. salut c tom

    merci.Moi jai la collection mangas de légende entiere
    pui plein de mangas
    ps: jepere que uun jour jen aurai autan que toi un jours

    RépondreSupprimer
  22. Salut,

    T'inquiète j'ai commencé comme toi, au début j'avais que quelques figurines et au fur et à mesure ma collection s'est agrandit. J'ai mis plusieurs années pour en arriver ou jen suis^^

    Sinon c'est bien si tu as la collection "Le Manga De Légende" vu qu'elle n'est sortie qu'en France, Belgique et Suisse il me semble donc niveau rareté c'est pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  23. salut c tom

    merci on vverra dans quelque année ou elle en né

    RépondreSupprimer